Après deux ans sans pasteur attitré, l’Église évangélique baptiste de Massy est heureuse d’annoncer l’arrivée au mois de juillet 2009 de son nouveau pasteur, Simon Keglo.

Simon a 45 ans, est né au Togo et a la nationalité française. Il est marié avec Rolande, originaire de la Guadeloupe, et ils ont trois fils (Sylvain né en 1993, Raphaël en 1995 et Denys en 1998). Après des études d’administration au Togo et en France, Simon a obtenu une maîtrise de théologie à Vaux-sur-Seine et un DEA de théologie à l’Université Marc-Bloch à Strasbourg. Il a été engagé auprès de la Société Biblique et dans deux Églises de la région parisienne. Il a fait son stage pastoral à Grenoble et a exercé un ministère fructueux dans l’Église évangélique baptiste de Saint-Quentin dans l’Aisne de 1992 à 2000. De 2000 à 2009 il a été pasteur en Martinique.

Nous souhaitons la bienvenue à Simon, à Rolande et à leurs trois fils, et leur souhaitons beaucoup de joie dans leur vie à Massy.

Vous pouvez prendre contact avec le pasteur Simon Keglo en cliquant ici ou en télephonant au 01 69 30 54 27.

Tags: , ,