En plus de nos activités régulières (cultes, groupes de quartier, divers groupes de jeunes, groupe de dames, école du dimanche et ainsi de suite), plusieurs événements ponctuels ont marqué l’année scolaire. Nous avons déjà évoqué Protestants en Fête et la célébration de la Semaine de l’Unité des chrétiens sur ce site (voir nos articles précédents). Des soirées de louange ont été organisées aussi, un Parcours Alpha également, et les jeunes adultes ont participé à une campagne d’évangélisation à Marseille.

Le dernier événement, un pique-nique festif  dans le jardin des Cèdres, a réuni des membres de l’Église évangélique baptiste d’Antony et des membres de notre propre Église à Massy après nos cultes respectifs dimanche 22 juin. Merci aux personnes dans les deux Églises qui ont si bien organisé cet événement. Les participants étaient très contents de cette expérience, et attendent le prochain événement en commun avec impatience ! Voir nos photos ci-dessous.

(Photos : David Boydell)

Tags: , , , ,