Les vacances arrivent, les activités de l’Église ne s’arrêtent pas, mais elles prennent un autre rythme.

- le dimanche il y aura un seul culte à 10h30 en juillet et août. Dimanche 7 juillet il y aura un culte thématique avec les enfants sur La mer dans la Bible, et dans la mesure du possible, des activités seront proposées aux enfants les autres dimanches.

- la réunion de prière sera maintenue deux fois par mois aux Cèdres, le premier et le troisième mardi de chaque mois à 20h30.

- la plupart des groupes de quartier ne se réuniront pas systématiquement toutes les semaines : les habitués seront tenus au courant des réunions.

- les responsables de l’Église vont se rencontrer pendant l’été pour planifier la rentrée. En plus des réunions habituelles qui vont se reprendre (deux cultes chaque dimanche, les réunions de quartier, activités de jeunes, d’ados, de dames, …) nous projetons un nouveau parcours Alpha, et nous participerons bien sûr à la grande manifestation  Protestants en Fête qui aura lieu à Bercy et dans d’autres lieux de la capitale fin septembre.

Bonnes vacances (et déjà bonne rentrée) à tous !

Tags: , , , ,