L’année scolaire tire à sa fin, l’école du dimanche a tenu sa kermesse dimanche 17 juin, et la plupart des activités de semaine suspendent leurs activités pour les deux mois à venir. Certains groupes de maison se réuniront par intermittence pendant l’été selon la présence de leurs habitués, et les cultes continueront chaque dimanche, mais pendant les mois de juillet et août il y aura un seul culte dominical, à 10h30.

Les enfants, les ados et les jeunes ont leurs propres activités dans l’Église, les seniors et les femmes aussi – mais il n’y avait rien de spécifique pour les hommes. Mais depuis peu les hommes ont leur propre activité aussi. En juin une douzaine d’hommes ont inauguré cette nouvelle activité en faisant une balade dans le bois de Verrières, belle balade ponctuée par un temps de partage spirituel. Ils ont pris rendez-vous pour septembre pour continuer leurs activités.

Nous vous souhaitons une bonne période d’été, que vous restiez chez vous ou que vous partiez. Dans ce dernier cas, n’oubliez pas que vous pouvez trouver une Église évangélique près de votre lieu de vacances sur le site www.eglises.org.

Tags: , , , , ,