Oui, l’été semble être enfin arrivé, et à l’occasion de la Fête de la musique hier un groupe de l’Église a pu chanter la louange de Dieu près de la gare TGV, distribuer quelques dépliants et engager conversation avec les passants (photos).

Demain, dimanche 23 juin, nous aurons la joie d’assister au baptême de sept personnes, jeunes pour la plupart, qui ont reconnu l’action de Dieu dans leur vie et qui s’engagent à le suivre. Comme d’habitude, nous espérons fêter cet événement dans le jardin, malgré les orages de ces derniers jours ! Pour l’occasion, nous ferons un seul culte, à 10h30, suivi d’un “repas fraternel” où chacun est invité à apporter de la nourriture à partager. Naturellement ce culte et ce repas sont l’occasion d’inviter nos amis à découvrir la vie de cette Église évangélique. Venez nombreux, même si vous n’avez pas l’habitude d’assister aux cultes des Cèdres.

Les enfants ne seront pas oubliés non plus, car les moniteurs et monitrices des activités “enfance” ont préparé la kermesse habituelle qui suivra dans l’après-midi.

Pendant les mois de juillet et août, nous célébrerons un seul culte par dimanche, à 10h30, et dimanche 7 juillet nous commencerons les vacances scolaires par un culte particulièrement adapté aux plus jeunes, où nous accueillerons bien évidemment aussi les adultes qui trouveront leur compte comme d’habitude !

Tags: , , , , , ,